Mademoiselle Grenade : Questions de style -2-

Mademoiselle Grenade : Questions de style -2-

Mademoiselle Grenade : Questions de style -2-

En matière de mode et de style, les femmes se posent beaucoup de questions. Certaines sont importantes et d’autres le sont moins. Mademoiselle Grenade, vous livre aujourd’hui trois questions  dont les réponses vous permettront de bien penser votre style vestimentaire en ce début d’année. 

 

Le conseil du jour pour perfectionner son style ?

Optez pour des couleurs sombres en hauts et des couleurs plus claires pour le bas.

 

Trois vêtements indispensables que toutes femmes devraient posséder ?

  • Un trench impeccable, parfaitement ajusté, qui pourra être porté par-dessus presque toutes les pièces d’un dressing féminin, du jean jusqu’à la robe.

  • Une petite robe noire, longueur genou, parfaitement ajustée et cintrée. La petite robe noire est toujours polyvalente et peut être portée au bureau comme lors d’une soirée habillée, en fonction des accessoires qu’on lui associe.

  • Une paire de lunettes noires oversized pour se donner une allure glamour, un brin mystérieuse, quel que soit votre degré de fatigue.

Le fashion faux pas du jour ?

Ne pas se regarder sous toutes les coutures avant de sortir de chez soi. Les personnes que vous croisez tout au long de la journée peuvent vous voir de dos, pourquoi pas vous ? Faites en sorte de posséder au moins un miroir dans lequel vous pouvez vous voir intégralement de la tête au pied, un miroir psyché ou, mieux encore, un miroir vous permettant d’étudier votre silhouette de devant, de dos et de côté.

 

Le conseil mode adapté à toutes les femmes ?

Si vous hésitez entre une pièce ultra-tendance et une pièce plus classique, optez pour cette dernière. Si c’est classique, c’est un basique. Et si c’est basique c’est probablement parce que c’est un vêtement intemporel et donc indémodable. Une pièce qui a fait ses preuves et a su traverser les époques sans jamais rencontrer le statut de vêtement « démodé ». C’est donc un investissement plus sûr qu’un vêtement à la pointe qui sera peut-être passé de mode d’ici quelques temps.

Laissez un commentaire

* Champs obligatoires

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés