Biographie : qui est le mannequin Natasha Poly ?

Dis Mademoiselle Grenade, qui est Natasha Poly ?

Dis Mademoiselle Grenade, qui est Natasha Poly ?

Biographie : que est Natasha Poly ?

 

Rares sont les mannequins qui connaissent une carrière aussi riche et une ascension aussi rapide que celle de Natasha Poly. Sa carrière est une véritable revanche pour celle qui confiait lors d’une interview, qu’elle n’aimait pas son physique à l’adolescence.

Natasha Poly, née Natalya Sergeyevna Polevchtchikova, voit le jour le 12 juillet 1985 à Perm en Russie.

En 2000, sur l’initiative de ses cousines, Natasha participe au concours de beauté Next Model Today organisé à Moscou, en cachette de son père. Natasha parvient en finale mais ne remporte pas cette compétition.

En 2003, elle quitte la Russie pour s’installer à Paris. Natasha parvient à se faire repérer par le créateur Emmanuel Ungaro qui la fait défiler pour ses créations. La prestation de Natasha ne passe pas inaperçue et lui vaut de faire l’objet de nombreuses sollicitations.

Dès 2004, Natasha enchaîne les défilés a un rythme très soutenu puisqu’elle parvient à participer à plus d’une cinquantaine de défilés parmi lesquels les défilés pour la maison Marc Jacobs et la maison Viktor & Rolf. La même année, Natasha décroche successivement les unes des mois de mai et de juin de l’édition française de Vogue.

En 2005, Natasha est immortalisée par le photographe Mario Testino, pour une campagne publicitaire organisée par la griffe Gucci. Cette même année, elle répond positivement aux sollicitations de la marque Victoria’s Angel. Elle défilera à nouveau pour Victoria’s Secret en 2006.

En 2007, Gucci fait de Natasha l’égérie de son nouveau parfum Gucci by Gucci.

En 2008, Natasha défile pour la griffe Zac Posen. Elle multiplie également les apparitions à l’occasion de différentes campagnes publicitaires pour Nina Ricci, Balmain, COS.

En 2011, elle est contactée par la marque Pirelli qui la fait poser pour son calendrier.

 

Natasha Poly par Daniele & tango pour Vogue Japon

Natasha Poly par Daniele & Iango pour Vogue Japon Octobre 2011.

En 2012, Pirelli la recontacte dans le but de la faire figurer à nouveau dans leur calendrier. La même année, Natasha est nommée Ambassadrice L’Oréal Paris par la marque L’Oréal.

En mars 2015, elle pose en couverture du magazine masculin Lui. La même année, elle figure dans les campagnes publicitaires des marques Emilio Pucci ou encore Isabel Marant.

En 2016, elle participe à la campagne publicitaire de Versace durant laquelle elle pose aux coté des mannequins Gigi Hadid et Raquel Zimmermann, sous l’objectif du photographe Steven Klein. La même année, Natasha pose pour la marque Mercedes-Benz sous l’objectif du photographe Jeff Mark qui baptise le cliché choisi Obsession avec une icône.

Natasha cultive un mode de vie sain et raffole du sport qu’elle pratique quotidiennement pour se maintenir en forme. Elle peut se vanter d’avoir su séduire l’intégralité de la planète mode. Peu de mannequins peuvent en effet se vanter d’avoir posé sous l’objectifs de plus grands photographes de mode de la planète à l’instar de Helmut Newton, Steven Meisel, Mert et Marcus, Steven Klein, Mario Sorrenti, Mario Testino, David Sims, Inez & Vinoodh, Peter Lindbergh, Karl Lagerfeld, Annie Leibovitz, Craig McDean, , Josh Olins, Mikael Jansson, Daniel Jackson, Tom Munro, Willy Vanderperre, Michael Thompson, Sølve Sundsbø, Giampaolo Sgura.

Ce traitement de faveur est sans nul doute réservé aux seuls tops modèles.

atasha Poly par Craig McDean pour Vogue US, Avril 2005.
atasha Poly par Craig McDean pour Vogue US, Avril 2005.atasha Poly par Craig McDean pour Vogue US, Avril 2005.atasha Poly par Craig McDean pour Vogue US, Avril 2005.atasha Poly par Craig McDean pour Vogue US, Avril 2005.

Natasha Poly par Craig McDean pour Vogue US, Avril 2005.


Laissez un commentaire

* Champs obligatoires

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés