Ryan, L'invité exceptionnel de Mademoiselle Grenade

Ryan, L'invité exceptionnel de Mademoiselle Grenade

Ryan, L'invité exceptionnel de Mademoiselle Grenade

Après vous avoir présenté Djayda, il est temps de vous en dire plus sur celui qui réalise toutes les coiffures des invitées de Mademoiselle Grenade. Ryan est un garçon charmant, talentueux et très attachant. La première fois que nous nous sommes rencontrés, c’était pour une session de photos en compagnie de Julia. Très rapidement, Ryan nous a montré l’étendue de son talent pour réaliser des chignons simples et efficaces, glamour et actuels. Mais les envies de Ryan ne s’arrêtent pas à la coiffure. Il a pour ambition de devenir conseiller en image. Et, croyez-moi, il est doué ! Il est même évident que Ryan est fait pour cela.

Si la première fois que nous nous sommes rencontrés il était plutôt intimidé, il est très rapidement devenu force de proposition et nous aimons aujourd’hui le laisser s’épanouir dans son rôle de styliste. Il s’occupe donc désormais de coiffer et d’habiller nos invitées. Cela nous fait plaisir de savoir qu’avec «les invitées de Mademoiselle Grenade» Ryan a  l’opportunité  d’exercer ses talents. Que l’on aime ou pas (cela peut arriver), force est de constater et de reconnaître qu’il maîtrise son sujet. Ses connaissances et sa passion pour la mode sont de véritables atouts qu’il met au service des articles de Mademoiselle Grenade. Il a cette façon très personnelle de mélanger les styles et d’associer nos vêtements pour élaborer des tenues tantôt glamour tantôt plus rock. Bref, Ryan a su se rendre, très rapidement, indispensable par ses qualités humaines et professionnelles et nous sommes heureux de le compter parmi nous. Mlle G : Bonjour Ryan, peux-tu te présenter en quelques mots ? Bonjour, je m’appelle Ryan Gasi. Je suis dans le monde de la coiffure depuis 2 ans et demi. Je viens d’obtenir la médaille de Bronze au concours du meilleur apprenti de France sur la Sarthe. Mlle G : Peux- tu nous parler de tes passions ? Je suis passionné par la mode, la coiffure et le dessin. J'adore la haute couture, les vêtements de couturier comme Vivienne Westwood , Marc Jacobs ou encore Karl Lagerfeld. Coté coiffure j'aime toutes les choses excentriques,  les créations Avant-gardistes... par exemple j'apprécie beaucoup les créations de Monsieur Charlie le Mindu. Le dessin est un plaisir que je m’accorde pour m’évader un peu. Je dessine beaucoup de vêtements féminins et j’aime aussi réaliser des portraits.

Mlle G : Comment définirais-tu ton style ?

Mon style est  assez particulier... Pour le définir, je dirais ROCK-CLASSY-GLAM ? ... En fait, j'aime bien le mélange des genres. Par exemple, j’aime mélanger le cuir avec des chaussures en daim. J’ai une affection particulière pour le cuir qui est, pour moi, la matière par excellence.

Mlle G : Comment as-tu connu Mademoiselle Grenade ?

Grâce à  une amie qui m’a dit que Mademoiselle Grenade recherchait un coiffeur. Je me suis présenté à  l’ entretien et j'ai fait des miracles (sourire) sur la MAGNIFIQUE chevelure de Julia et depuis ils ne me lâche plus et j’adore ça ! (sourire encore)

Mlle G : Qu’ aimes- tu dans les vêtements proposés ?

Ce que j'aime chez Mademoiselle Grenade, c'est le choix et les coloris des vêtements qui sont à la pointe de la mode. J'aime également le fait que ce soit une boutique exclusivement féminine, créée et gérée par un homme.

Mlle G : Parles-nous de ton rôle lors des sessions photos organisées par Mademoiselle Grenade ?

Mon Rôle ? il est simple : Je m’occupe de magnifier des femmes qui sont déjà très belles pour les rendre encore plus belles ! J'adore ça! J’ai eu l’occasion de prendre soin de femmes magnifiques comme Déborah, Erica... et de les mettre en valeur avec mes petites mains de fée (sourire toujours), des pinces, de la laque...

Mlle G : Comment décrirais tu ces journées ?

Les journées sont veritablement sympathiques. Non seulement j'ai le rôle de coiffeur attitré de Mademoiselle Grenade mais également celui de styliste depuis peu  ! Tout ce que j’aime...

Mlle G : Le mot de la fin ?

« Si une femme est mal habillée, on remarque sa robe, mais si elle est impeccablement vêtue, c’est elle que l’on remarque. » Coco Chanel.

 

Laissez un commentaire

* Champs obligatoires

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés