Le style de Scarlett Johansson, entre élégance et tendance

Le style de Scarlett Johansson, entre élégance et tendance

Le style de Scarlett Johansson, entre élégance et tendance

A 30 ans et avec un palmarès déjà riche, Scarlett Johansson continue de faire tourner les têtes. Celle qui a commencé au cinéma à 10 ans (avec L'Irrésistible North de Rob Reiner) fut en 2014 l'héroïne du nouveau film de Luc Besson, Lucy. Lorsque ce n’est pas sur les écrans, sa chevelure blonde et son corps sculpté se retrouvent souvent dans nos magazines, question de style oblige. Car oui, cette fille aux origines Polonaises et Danoises a du goût. On regarde ce qu’il y a dans son dressing.

Scarlett Johansson, icône de mode à la double personnalité ?

Etre actrice et répondre aux sollicitations des médias, ce n’est pas toujours simple. Alors Scarlett Johansson a son truc. D’abord un peu perdue avec des jeans et une veste en cuir ou des robes un peu larges, elle s’est ensuite laissé séduire par les robes dessinées finement, avec sobriété. Une longue robe noire sublimée par une courte traîne avec un dos nu et un voile transparent, et l’actrice devient une princesse. Avec une taille marquée et une poitrine large, elle ose les robes plissées taille haute, comme lors de la première du film Le Prestige à Londres. 

 

Il n’y a pas que les grandes robes de soirée qui retiennent son attention. Lors des MTV Movie Awards 2010, c’est avec une robe bustier imprimée verte fun et décalée qu’elle se présente. Sur le tapis rouge, ça détone ! On voit là tout ce qui fait sa personnalité : tantôt femme fatale et élégante avec des robes classiques ou des jupes taille haute avec un top, et tantôt plus relâchée, mais toujours avec classe, avec robe manches longues à épaulette ou blazer faussement négligé

 

La France, une influence pour Scarlett Johansson et son style

Née à New-York, Scarlett Johansson partage son temps entre la Grosse Pomme et notre capitale, Paris. Des séjours pendant lesquels elle se frotte à la culture Française, et notamment aux codes vestimentaires. « Paris a changé mon rapport à la mode. Ce qu’il y a de bon en étant à Paris, c’est que vous savez que tout le monde regarde ce que vous portez, vous avez un public » confie l’actrice dans les colonnes de Glamour. « A New-York, le style du quotidien est avant tout fonctionnel. On peut porter des baskets. A Paris, c’est un peu dépassé. Personnellement, j’ai décidé d’adopter un look très streetwear et sport lorsque je me promène ou je vais danser, car j’en ai marre d’avoir mal aux pieds au petit matin ! » plaisante Scarlett Johansson. 

 

Misant sur sa fraîcheur plus que sur sa plastique ultra-sexy, préférant la simplicité d’une petite robe noire à la sophistication trop poussée, Scarlett Johansson incarne à merveille la femme moderne, élégante et bien dans son époque. Si vous aussi vous voulez craquer pour des robes aux coupes minimalistes et taille haute, oser avec modération la dentelle et jouer avec les codes du rétro, alors Mademoiselle Grenade a ce qu’il vous faut.

http://www.glamour.com/entertainment/blogs/obsessed/2014/04/scarlett-johansson-glamour-may

 

Laissez un commentaire

* Champs obligatoires

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés