Le Top 5 du mois de septembre

Le Top 5 du mois de septembre

Le Top 5 du mois de septembre

Le mois de septembre est terminé et c’est l’occasion pour nous d’éditer le TOP 5 du mois. A l’image du mois dernier, vous avez adoré les jupes de Mademoiselle Grenade. Parmi les 5 meilleures places de ce classement, 4 places sont occupées par ce symbole de féminité. Et même si le TOP 5 de la dernière semaine (visible sur notre page fan facebook) a vu l’arrivée de certaines nouveautés, les jupes demeures vos articles préférés en ce début de saison automnale.

1 Comme le mois dernier, la première place est occupée par la magnifique jupe taille haute, noire. Il semble difficile de résister à son pouvoir glamour et ultra-féminin. 
 
2 Si au mois d’août dernier, vous aviez craqué pour l’élégance de son coloris bleu marine, ce mois-ci, vous avez été nombreuses a préférer la version grise du chemisier bi-colore. Il est vrai que ce chemisier est non seulement agréable à porter mais il est également irrésistiblement chic avec un jean comme avec une tenue plus habillée.
3  Absente du classement le mois dernier, cette jupe taille haute est pourtant l’un des nombreux best-sellers de la boutique de Mademoiselle Grenade. Appréciée pour son allure classe, la jupe à bretelles occupe la troisième marche du podium.
4 Elle descend de deux places par rapport au classement du mois dernier mais garde tout de même vos faveurs, la jupe taille haute beige occupe la quatrième place de ce TOP 5.
5 C’est à nouveau la jupe crayon noire qui occupe la cinquième position et dernière position de ce classement mensuel. Elle confirme ainsi ce que nous vous disions le mois dernier : cette jupe est régulièrement en tête des articles les plus aimés de la boutique.
Pas de grosses surprises en ce mois de septembre. Vous confirmez votre attirance pour les jupes chic et glamour et votre envie de porter des vêtements élégants et ultra-féminin.

Est-ce que le classement du mois de novembre révèlera ces mêmes envies ou bien sera t’il bouleversé par l’arrivée des nouveautés qui feront leur apparition dans les jours à venir ?

Nous vous donnons rendez-vous le mois prochain pour le découvrir.

Laissez un commentaire

* Champs obligatoires

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés