Dis Mademoiselle Grenade, qui est Sui He ?

Sui He est le mannequin chinois le plus en vue du moment. La belle Sui He parvient à s’imposer tour à tour aux défilés des marques les plus prestigieuses et continue de décrocher de nombreux contrats qui viennent grossir son impressionnant palmarès.

Sui He voit le jour le 23 septembre 1989 dans la ville de Wenzhou en Chine.

Très jeune, elle s’adonne à la natation, sport qu’elle continuera de pratiquer à un excellent niveau durant des années.

Elle parvient notamment à intégrer la prestigieuse équipe de natation de sa ville et ce, durant plus de sept années.

En 2007, Sui He est âgée de seulement 17 ans lorsqu’elle se présente pour la première fois à une compétition de mannequinat. Elle remporte cette compétition haut la main. Suite à cette victoire, elle signe son tout premier contrat la marque Bentley.

En 2011, Sui He participa à ses premiers défilés. Cette année, là elle se fait notamment remarquer parce qu’elle ouvre le défilé automne/hiver 2011 de la maison de mode Ralph Lauren et devient ainsi le premier modele d’Asie de l’est à ouvrir l’un des défilés de la griffe. Durant cette saison, Sui He fait également la clôture du défilé de la maison Vivienne Westwood qui se déroule dans la ville de New York. elle achève cette saison en Europe. Sui He rejoint en premier lieu la ville de Milan située en Italie où elle défile pour la griffe Dolce & Gabbana avant de s’envoler pour la ville de Paris où elle défile pour Shiatzy Chen ainsi que pour Dries Van Noten.

Les nombreux contrats qu’elle parvient à décrocher conduisent le magazine New York magazine à la designer comme faisant partie des visages qui montent et marqueront le milieu de la mode durant les années à venir.

En 2011, elle participe pour la première fois à un défilé de la marque de lingerie Victoria’s Secret. elle s’impose de la sorte comme le second mannequin asiatique à défiler pour cette marque, la première étant le mannequin Liu Wen.

 

 

La même année, la jolie chinoise fait la couverture du magazine W ainsi que la couverture de l’édition chinoise du magazine Vogue.

En 2012, la marque Shiseido propose à Sui He de tenir le rôle de porte-parole de la marque, rôle conçu spécifiquement pour elle. A l’occasion de la campagne publicitaire menée pour la marque Shiseido, elle est immortalisée par le photographe de mode Nick Knight. La même année, elle participe aux campagnes publicitaires de la maison Christian Dior, à celle de la marque éponyme de Karl Lagerfeld ainsi qu’à celle de la marque H & M.

EN 2015, elle rejoint le casting du film chinois You are my sunshine, dirigé par les réalisateurs Yang Wenjun et Uhang Bin.

Tout semble réussir à la belle Sui He dont la carrière sur les podiums ne semble pas connaitre de limites et qui semble amorcer une reconversion tout aussi brillante en qualité d’actrice.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *