Déveoloppez votre style vestimentaire personnel !

Développez votre style personnel

Les vêtements que vous portez révèlent beaucoup de choses sur vous. C’est d’ailleurs pour cette raison que choisir ce que l’on va porter chaque matin est si difficile. Si les vêtements reflètent notre personnalité, alors chaque jour nous faisons des choix qui offrent aux regards un peu de nous, de qui nous sommes. Ces choix ont donc aussi une influence directe sur la façon dont nous allons nous sentir intérieurement tout au long de la journée. Chaque matin, lorsque vous vous habillez, vous révélez ainsi votre état d’esprit, votre humeur, vous montrez une facette de votre personnalité et décidez aussi, un peu, indirectement du type de journée que vous allez traverser. Tout cela à travers votre style vestimentaire personnel… Incroyable n’est-ce pas ? Peut-être que vous comprenez maintenant que la journée catastrophique de la semaine dernière avait un lien avec le vieux sweat usé et troué que vous aviez décidé de porter ce jour là…

Aujourd’hui Mademoiselle Grenade vous offre les astuces nécessaires pour créer et améliorer votre style personnel afin que vous puissiez, chaque jour, sortir de chez vous en étant impeccablement habillée, avec une esprit incroyablement positif et une confiance à toutes épreuves.

Votre style : La clé vers la confiance et la fenêtre sur votre personnalité

Si vous vous posez la question de savoir ce que veut dire « être tendance », vous devez vous attendre à trouver plusieurs définitions. Lorsqu’on parle de style personnel, nous ne nous attendons pas à ce que vous deviez vous fondre dans les dernières tenues proposées dans les revues de mode féminines. Lorsqu’on parle de style personnel, cela veut dire que vos vêtements devraient toujours vous représenter et représenter votre personnalité. Voici pour quelles raisons :

Ce que vous montrez à l’extérieur est le reflet de ce que vous êtes à l’intérieur

Êtes-vous de nature timide ou plutôt une femme confiante et pleine d’audace ? Êtes-vous de celles qui partent à la conquête du monde et qui ne rechignent jamais à l’idée de sortir, de rencontrer du monde, ou bien plutôt de celles qui aiment se détendre à la maison devant un bon film ou en pratiquant la sieste comme une discipline olympique ? Faites-vous partie des femmes qui aiment les challenges ou plutôt de celles qui ont tendance à se cacher sous le bureau lorsqu’une nouvelle mission pointe le bout de son nez ?

Votre style affecte votre attitude, vos décisions, et souvent ce que vous décidez de faire (ou de ne pas faire)

Vous ne savez jamais ce que la journée va vous apporter. C’est pourquoi vous devriez vous préparer à toutes éventualités. Si vous sortez de chez vous le matin en ayant une allure une peu banale, vous serez moins susceptible d’accepter d’aller prendre un verre après le bureau dans cet endroit chic dont vous a parlé votre collègue. Vous n’avez pas à vous habiller chaque matin comme si vous aviez un cocktail de prévu à 19 heures, mais si vous vous sentez en confiance dans vos vêtements, si vous vous sentez parfaitement habillée (même si votre tenue n’est pas aussi chic que vous le souhaiteriez), vous serez plus encline à accepter une invitation de dernière minute.

Votre allure et la façon dont vous vous percevez joue sur votre confiance en vous

La chose la plus sexy qu’une femme peut posséder n’est pas sa silhouette ou son aura sensuelle mais sa confiance en elle. Vous souhaitez être absolument remarquable à chaque instant parce que, qu’on se le dise, vous devriez toujours montrer aux autres à quel point vous êtes une femme remarquable ! La confiance est votre meilleur accessoire. Aussi, lorsque vous arrivez quelque part, qu’il s’agisse de votre entreprise, d’un restaurant ou d’une soirée organisée par des amis, n’oubliez pas de vous dire « J’ai une allure incroyable » et vous constaterez que les regards posés sur vous confirmeront cette impression. Faites-nous confiance. La clé pour avoir toujours une allure absolument remarquable commence par avoir confiance en soi. La première étape consiste à reconnaitre le pouvoir que vous avez en vous : Vous avez un contrôle total sur votre style ! Vous pensez que vous n’êtes pas douée pour choisir vos vêtements et pour créer de jolies associations ? Vous ne prenez pas de plaisir et ne vous amusez pas lorsque vient le moment de vous vêtir ? C’est peut-être simplement que vous n’avez pas trouver la façon de rendre cela amusant et de constater combien vous pouvez changer votre vie, l’image que vous avez de vous et l’image que votre entourage a de vous en adoptant simplement de nouvelles habitudes. Au travers de son journal, Mademoiselle Grenade est là pour vous guider.

2 réflexions sur “ Développez votre style personnel ”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *