Astuces mode : Comment s'habiller quand on a des hanches larges et quelles couleurs porter ?

Comment s’habiller avec des hanches larges et quelles couleurs porter ?

Le changement de saison est propice au renouvellement de sa garde-robe. Vous revenez de vacances très motivée et prête à mettre en application les meilleures résolutions pour accorder encore davantage de soins à votre présentation. Votre souhait le plus ardent est de donner à votre silhouette une apparence plus mince. Vous faites partie de celles qui ont une morphologie caractérisée par des hanches larges. La plupart du temps vous portez des robes droites pour dissimuler ce qui vous embarrasse dans des couleurs sombres et ainsi vous donner une apparence plus mince. Pourquoi ne pas se laisser convaincre que toutes les couleurs sont vos meilleures alliées? Mademoiselle Grenade vous guide pour obtenir cette élégance, ce look que vous espérez.   

Comment s’habiller lorsqu’on a des hanches larges ?

Quelles couleurs pour les tops ou chemisiers ?

Quand il s’agit de rendre discrète une partie du corps la meilleure technique consiste à mettre en évidence la partie opposée. Pour minimiser la largeur de vos hanches, vous devez choisir des couleurs claires et lumineuses pour vos hauts. De cette façon, vous dirigez naturellement les regards vers votre buste. Rien ne peut être plus important que d’attirer l’attention sur vos atouts avec des teintes audacieuses. Laissez-vous tenter par des impressions accrocheuses, des motifs originaux, c’est la meilleure solution pour personnaliser votre tenue et afficher un tonus de tous les instants.

 

Chemisier fluide à col rond, fuchsia
Doté d’un col rond d’inspiration mode, le chemisier à manches longues et ajusté, affine la taille et apportera beaucoup de féminité à votre tenue.

 

Quels sont les meilleurs choix pour les jupes ou pantalons ?

La couleur de votre jupe ou de votre pantalon doit toujours être en contraste avec celle du vêtement porté en haut. Donc, si vous souhaitez ardemment donner à vos hanches un effet de minceur, optez pour des couleurs sombres comme le noir, le chocolat brun, le gris… Peu importe si vous portez des pantalons ou des jupes, les couleurs foncées peuvent habiller vos hanches et les rendre plus élégantes. Pour les jeans, essayez de sélectionner des teintes plus sombres au lieu de choisir des nuances claires.

 

Pantalon coupe droite pour femme : Chic et casual
Que vous souhaitiez le porter au bureau, lors de vos sorties entre copines ou en soirées, un pantalon noir est d’une incroyable polyvalence et minimisera la largeur de vos hanches. Associez-le avec un haut d’une couleur audacieuse our un effet maximum !

 

Quelles robes porter pour minimiser la taille de mes hanches ?

Vous êtes de celles qui, dans l’exercice de leur fonction, doivent avoir une tenue irréprochable chaque jour ? Vous aimez varier les différentes composantes de votre tenue tout en affichant une préférence pour un look très féminin ? Optez pour des robes qui flatteront le haut de votre anatomie : Robe bustier, robe princesse, , robe décolletée en V ou à fines bretelles… Optez là aussi pour des nuances sombres ou moyennement sombres qui vous apporteront le plus de satisfaction. De grandes impressions ou des motifs sur un fond sombre peuvent également créer une illusion de jambes plus longues et plus minces.

 

Robe avec jupe à godets, décolletée en V, bleu marine
Cette robe tendance vous séduira d’emblée avec sa jupe évasée à godets. La coupe dessine le buste avec un jeu de pinces asymétriques et marque la taille haute.

 

Quel vêtement porter pour l’extérieur quand on a des hanches larges ?

Pour minimiser la largeur de vos hanches, les couleurs de vos vêtements extérieurs jouent un rôle crucial.  Si vous portez un manteau, assurez-vous qu’il soit suffisamment foncé et fluide à partir de la taille. D’autre part, les couleurs de vos blazers ou vestes devraient toujours être dans votre palette de couleurs afin qu’ils puissent s’harmoniser avec vos tops ou vos chemisiers et vous donner un look chic.

 

Trench gris pour femme, en suédine chic
Véritable pièce indispensable pour parfaire une allure citadine et contemporaine, un trench accompagnera facilement les basiques de votre garde robe. Ce modèle en suédine grise vous promet une silhouette tendance, ultra-féminine et amincie.

 

Quelle largeur et quelle teinte pour une ceinture ?

Une ceinture est l’accessoire le plus utile dont on a besoin pour rendre ses hanches plus étroites. Vous pouvez choisir la taille et la largeur de la ceinture selon les proportions de votre silhouette. Il est cependant recommandé de s’en tenir aux teintes claires. Choisissez donc des couleurs écrues ou des couleurs neutres.

Quelle écharpe choisir ?

Difficile de se passer d’une écharpe. Surtout en période hivernale. cet accessoire mode peut  mettre en évidence la moitié supérieure de notre corps.  N’hésitez pas à envelopper votre cou ou vos épaules d’une écharpe ou d’une étole dans des teintes lumineuses pour ainsi mettre en évidence la partie supérieure de votre corps. Vous apporterez de la fantaisie à votre tenue en jouant avec les différentes façons de porter une écharpe. Vous pouvez également la porter avec une broche ou unejolie épingle pour la maintenir en place. De plus, cet accessoire peut être renouveler tous les jours rien qu’en changeant de teinte.

Ces conseils devraient vous faire envisager la façon de vous habiller plus sereinement et en étant sûre d’être élégante et chic à chaque instant.

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *