ENCHANTÉ(E) OU REMBOURSÉ(E) :

Nous prenons un maximum de garanties pour assurer la qualité de nos produits et sommes certains que vous serez pleinement satisfait(e) de vos achats. Si, malgré tous nos efforts, ce n’est pas le cas, vous disposez d’un délai de 14 jours pour retourner votre colis et demander un échange, un avoir ou un remboursement. Le remboursement est effectué sous 10 jours à compter de la date de réception du colis. 

Comment effectuer un retour ?

Conformément aux dispositions légales, vous disposez d’un délai de 14 jours ouvrés à compter de la date de réception de votre commande pour retourner les produits commandés.

Pour cela, la procédure suivante doit être intégralement respectée :

◦  Connectez vous à votre espace en ligne afin de compléter le formulaire de retour accessible depuis l’onglet « Retour produit ».

Afin que nous puissions vous apporter pleinement satisfaction, précisez quels sont les articles concernés ainsi que le motif de leur retour.

◦  Par exemple : «Merci de me retourner cet article en 38 car le 36 est un peu juste pour moi».

◦  Une fois votre demande de retour validée par notre service, imprimez le bon de retour à joindre à votre colis. Celui-ci est important car il nous permet de traiter votre demande dans les plus brefs délais.

◦  Les produits doivent être retournés dans leur emballage d’origine, étiquetés et dans un parfait état de revente. Ils ne devront donc pas avoir été portés, ni lavés, ni abîmés. Nous vous demandons également de vérifier que les articles que vous retournez sont bien repliés dans leurs plis d'origine. Enfin, les marques de fond de teint, les effluves de parfums aussi agréables soient-elles, les poils de nos amis les animaux etc… ne peuvent être tolérés.

◦  Pensez que les articles que vous nous retournez seront remis à la vente. Si nous ne pouvons les remettre à la vente, vous ne pourrez ni prétendre à un échange ni à un remboursement.

◦  Pour une prise en charge par Mademoiselle Grenade d’une éventuelle perte des produits lors du retour de votre colis, nous vous invitons a effectuer votre retour avec accusé de réception faute de quoi nous ne pourrions effectuer l’ échange ou le remboursement de vos articles.

Si les conditions mentionnées ci-dessus sont respectées, nous prendrons en compte votre souhait d’échange et nous traiterons votre retour dans les plus brefs délais. Si vous le souhaitez, vous serez remboursé du montant total de votre commande dans un délai de 10 jours ouvrés à compter de la réception de votre retour. Votre remboursement sera crédité sur votre carte bancaire ou bien votre compte Paypal selon le mode de règlement choisi lors de la passation de votre commande.