Soyez attentive aux préférences vestimentaires de vos proches et appréciez-les !

Soyez attentive aux préférences vestimentaires de vos proches et appréciez-les !

Soyez attentive aux préférences vestimentaires de vos proches et appréciez-les !

Il est possible que vous vous considériez comme une véritable chercheuse de style ou que vous ne vous préoccupiez pas de ce genre de chose, préférant le côté pratique et le confort avant tout.

Mais vous savez quoi ? Quelle que soit votre approche de la mode et du style, vous avez encore du goût !

Il n’y a pas de bon goût ou de mauvais goût. Certains vêtements peuvent ou non avoir votre préférence. Lorsque votre préférence se définit, votre jugement personnel prend place. Ce qui vous attire dans le prêt-à-porter, la coiffure, la décoration, l’ameublement…devient tellement personnel que ce qui ne correspond pas à vos critères finit par se ranger dans votre case « mauvais goût ».

« Le goût est le tact de l’esprit et du sentiment. »

- Hypolite de Livry -

Il en va de même, évidemment, pour la nourriture. Certaines personnes auront une préférence pour les mets sucrés, salés, acides… Et, comme les papilles gustatives d’un individu se façonnent à mesure qu’il teste de nouveaux parfums, de nouvelles saveurs, votre sens du style peut être approfondi en étudiant avec recul ce que vos proches ou les personnes croisées dans la journée portent sur elles.

Supprimez tout jugement sur leur choix vestimentaire, sur leur goût. Les gens s’expriment à travers des objets, des vêtements… Faites preuve d’ouverture d’esprit, de tact. Vous apprendrez beaucoup de choses.

 

 

Laissez un commentaire

* Champs obligatoires

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés